Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2011 7 26 /06 /juin /2011 12:03

Comme vous avez pu le constater, les travaux avancent petit à petit. Nous avons eu en fin de semaine passée, quelques informations de notre CDT.

 

Concernant la toiture, elle devrait être terminée d’ici quelques semaines (ça, je m’en doutais). Le retard serait dû à un problème dans la livraison des matériaux et plus particulièrement dans le coloris. Par contre le conduit de cheminée pourrait être installé dès la semaine prochaine, afin que les plaquistes puissent intervenir.

 

Concernant le jour entre la fenêtre et l’appui de fenêtre, cela est dû à la société BERIA (pourtant je pensai qu’ils travaillaient bien dans cette « boite »). En effet le patron n’a pas voulu faire le rejingot, prétextant la possibilité de fissures du ciment. Le fait est qu’il va falloir attendre que les maçons interviennent pour que les travaux d’intérieur puissent commencer.

 

Concernant les gouttières : WAIT AND SEE ! Dès qu’elles seront posées, mon cousin et moi-même pourrons entreprendre les travaux d’assainissement des eaux de pluie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Notre maison à Annay par Habitat Concept
  • : La construction de notre maison par habitat concept. Nous détaillerons notre projet tout au long de sa réalisation.
  • Contact

Recherche