Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2011 2 19 /07 /juillet /2011 23:07

Mon cousin et moi même avions décidé d'aller sur le chantier ce matin pour tracer les points de niveau. Cette manipulation nous ayant pris quelques minutes, mon cousin a décidé de commencer à poser un des regards.

 

20110719_0997.JPG

 

20110719_0994.JPG


Et voilà le résultat

 

20110719_0995.JPG

 

Dans la foulée, nous avons continué et en fin de journée les quatres regards étaient posés.

 

J'en profite pour vous mettre les photos du type d'aération que nous avons choisi pour le vide sanitaire. C'est un produit Easy ventil.

 

20110719_0991.JPG

 

20110719_0992.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
quelle utilité a la partie blanche ,de cette article , par rapport a une grille simple poser sur le tube pvc
Répondre
J
C'est plus joli que du pvc gris hors sol, et surtout ça prend beaucoup moins la pluie quand l'entrée est à la verticale plutôt qu'à l'horizontale.
M
<br /> merci pour les renseignements !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Bonjour,<br /> je l'ai acheté en passant directement pour le fabriquant :<br /> http://www.easyventil.com/accueil.html<br /> <br /> Les Tarifs sont: 35€ H.T/ unitaire soit 41.86 € TTC/ unitaire et un port en supplément ( à définir selon la quantité, tarif colissimo) 2 coloris disponibles: blanc ou beige Matière anti UV<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> Je cherche également ce genre d'aeration, pourriez vous me dire où vous l'avez trouvé ??? Commande sur le net ???<br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Notre maison à Annay par Habitat Concept
  • : La construction de notre maison par habitat concept. Nous détaillerons notre projet tout au long de sa réalisation.
  • Contact

Recherche