Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2011 4 30 /06 /juin /2011 20:08

Notre Chef des Travaux m’a contacté ce jour pour m’annoncer qu’il avait visité le chantier avec le patron de la société Beria. Il en résulte que les quelques problèmes que je lui ai remontés par mail hier soir devraient être résolus prochainement. En effet, les maçons de la société BERIA devraient tronçonner légèrement le mur de l’entrée de garage afin que soit corrigé le décalage de la porte de garage.


Je suis satisfait de la rapidité à laquelle notre Chef des travaux est intervenu sur ces problèmes. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Notre maison à Annay par Habitat Concept
  • : La construction de notre maison par habitat concept. Nous détaillerons notre projet tout au long de sa réalisation.
  • Contact

Recherche